Dans le cadre du Bel Été Martégal, la Ville de Martigues et le Marseille Web Fest en partenariat avec la Mission Cinéma du Pays de Martigues et le Cinéma Jean Renoir, vous invitaient à découvrir le samedi 12 septembre 2020 de 14h à 23h, une programmation unique des meilleures séries courtes & web-séries internationales.

Un melting pot de séries délirantes de créativité, bouleversantes, parfois coquines ou effrayantes mais surtout pleine d’humour, venues des 4 coins du monde étaient présentées sur grand écran en accès gratuit.

Un moment festif animé par Sébastien Bugeja avec la présence de Hugo Balique et Romain Borelli de la série Les Jobastres, Emilie Contensou et Caroline Chirache de la Série Râtée Sans Avenir, Cyril Etesse, Rudy Doukhan, Hamzandwich ou encore Bengous.

Depuis 2011 date de sa création, le Marseille Web Fest, festival international des séries courtes, révèle et met en valeur les meilleures séries du monde entier. Pour son 10ème anniversaire, le festival a choisi de créer un évènement festif à Martigues, ville du cinéma et de l’audiovisueL. C’est ainsi qu’est née la première édition de Ciné Séries Courtes qui s’est tenue le 12 septembre dans le cadre du Bel Été Martégal !

Ciné Séries Courtes Martigues